Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
5 février 2011

Bienvenue à bord !

En 2011 et en dehors de mon activité j'ai décidé de faire un thème : LA RECUP DANS TOUS SES ETATS !

j'en suis encore à me demander si j'ouvre un blog multiple exprès pour ce thème mais comme je ne sais pas si cela va intéresser beaucoup de personnes pour le moment ça restera dans le blog MCI.

Explications :

Tous les deux mois ( pas 3 c'est trop long ) il y aura un nouveau produit à recycler . J'espère que vous serez nombreuses à participer et à chaque date butoir je publierai vos ouvrages dont vous m'aurez envoyé les photos par mail. je vais faire un album photo spécial RECUP COPINAUTES où sera rassemblé les photos avec vos noms dessus.

Je conseille à toutes celles qui veulent participer à un certain moment de l'année ou à tous  ( ce serait super ! ) de collecter d'ors et déjà :

cravates, chaussettes, capsules de canettes, canettes, bouchons divers en liège, livre abimé , vieux vêtements , collants filés , pelures de crayons de papier , sacs plastiques si possible colorés ou transparents ( cela devient des collectors les sacs !) , les crayons de couleurs devenus petits , des morceaux de bois séchés, écorces d'arbres, mousse séchée etc....

certaines choses prennent moins de place dans les pots à confiture.

IMPORTANT :

Comme vous le savez nous n'inventons rien mais des artistes ( dont je vous mettrai les liens ou photos tout au long de l'année pour vous donner des exemples de réalisations ) en font leur activité principale et essaient d'en vivre donc IL EST ESSENTIEL pour le respect de leur travail et le bien être de nos consciences que nos créations récup restent des créations réservées à notre usage personnel !

Vous souhaitez participer à un ou plusieurs défis récup ? alors envoyez moi votre demande d'invit à pussikat@neuf.fr !

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog collectif Christine!.. J'adore et j'adhère! Veux être des vôtres si tu veux bien...<br /> A bientôt! :-)
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité