Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
6 février 2011

Premier challenge !

Pour le premier challenge ce sera les CRAVATES  et il sera plus court car il se terminera le  1 MARS 2011 , date à laquelle je posterai toutes les participations ainsi que le prochain challenge.

Et pour vous montrer que tout est possible avec des cravates je vous laisse visiter un très joli blog qui a  beaucoup de liens également

et moi j'ouvre le bal avec les cravates offertes par Lylilafleur :

KIF_6928.JPG

J'en attend d'autres plus enfantines et rigolotes !



Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce soir le Défi Cravates, avec bien du retard, j'aurai bien aimé être des vôtres, et tout cas je me suis régalée. Je reviendrai et voire peut-être participer, je vais donc guetter le prochain thème.
Répondre
N
Ben moi non plus pas une cravate en vue !
Répondre
C
alors moi je participe!! j'ai déjà la cravate, l'idée maintenant y a plus qu'à!!
Répondre
L
Bouuh!!! J'aurais adoré participer à l'aventure mais pas une seule cravate à la maison!!! Et le 1er mars, c'est trop juste pour organiser une collecte!!! Zut, zut, zut, j'enrage!!! Mais je suis partante pour les prochains, en tout cas, c'est une super idée!!!
Répondre
M
J'ai presque terminé ma créa cravates ! D'ailleurs, pour tout dire, la partie qui me reste n'est pas à base de cravates... Mais je n'en dirai pas davantage :-)
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité