Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
7 février 2011

Qui va croquer ?

Ma première cravate récup-déco

cravate_005

A votre avis?

cravate_006

Suivez la pomme .....

Parce qu'il faut savoir sourire aussi.

cravate_007

cravate_012

cravate_017

Il vous plaît ?

cravate_014

Avec des yeux comme ceux là, il va vous charmer ♥

J'espère répondre au défi de NINE

Deux autres cravates sont sur la "table de création"

pour des modèles couture pratique

@ bientôt donc.

Asignature

 

 

Publicité
Commentaires
M
extra, il fallait trouver "la" cravate pour réaliser ça, et le dessin de la tienne est parfait pour le sujet . bravo .
Répondre
L
je crois que je l'ai déjà dit sur recyclage et compagnie : j'adore !!
Répondre
C
très très beau!! et une super idée! bravo
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve ton idée géniale! La cravate est à peine transformée, et pourtant... Bravo!
Répondre
N
Bon, moi, les serpents......ne sont pas la tasse de thé mais l'idée est rigolote et la réalisation au top ! félicitations tout de même !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité