Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
7 février 2011

Merci !!!!

Un grand merci à Greenye qui nous a fait une déco de blog en une après midi ! véridique !!!
Et moi ce soir tard et demain je continuerai à envoyer les invits en suivant les commentaires de ma note récup de mon autre blog.
j'ai mis un album photo aussi si vous voulez y mettre une photo de votre récup avec votre pseudo bien sur ! sinon je le ferais moi mème un peu plus tard !
Il faut aussi que je mette ce fameux bouton mais je suis dans le mauvais ordi . si demain soir il n'y a toujours pas de bouton c'est que je n'y suis pas arrivée.
Bonne soirée Mesdames !!!

EDIT DE 18 H 37 :

suite au com de Greenye , en bas de chaque note vous avez TAGS. mettez le nom du défi par exemple cravates et ensuite votre pseudo ce qui permettra de retrouver tous les messages ou notes publiées par chacune d'entre nous !

et COCHEZ AUSSI la case Notifier les abonnés du blog !

EPICETOU ( habituez vous à voir epicetou car je le met souvent )

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop forte Greenye, ça y est, on est comme chez nous!! :)
Répondre
B
bravo greeny tu es trop forte , il y a tout ce que la maitresse voulait dedant, trop belle ta banniere.<br /> yesssssss enfin un tuc que la maitresse c est pas faire.
Répondre
M
Super "relookage" dis-donc ! C'est trop chouette.<br /> Je file de ce pas voir les créas des copinautes.
Répondre
G
De rien miss, ce fut avec joie ;-)<br /> Et que penses-tu aussi que chacune mettes son nom en tag, ainsi en cliquant sur le tag on peut voir tout ce qu'a fait telle ou telle personne ....<br /> Pour le bouton si tu veux je fais le message avec la bannière ...<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité