Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
25 février 2011

Défi 1 - Cravates

Cela n'a pas été facile de défi et c'est ce que j'adore .... chercher, tester,  rechercher, fouiller, assembler et admirer ... Le temps pour faire ce défi est bien, cela laisse largement le temps de faire tout dans l'ordre.

titre

2 cravates récupérées dans une fripperie et deux idées différentes sont arrivées :

La trousse masculine

cravate_1_1

Et l'accessoire de cheveux

cravate_2__

signature_fev2011_bis

Publicité
Commentaires
N
c'est chic ! bravo !
Répondre
C
je le redis, c'est une (deux) réussites!!
Répondre
C
super sympa!! bravo
Répondre
Z
j'm beaucoup l'accessoire de cheveux !
Répondre
G
Et bien je vois que la créativité ne te manque même si 2 fois tu t'es fait piquer ton idée de départ ;-)<br /> ces 2 créations sont extras , la trousse toute délicate et masculine ce qu'il faut et le bandeau si féminin j'adore, une belle tranche de yin et de yang pour le coup !<br /> douce aprem!<br /> <br /> Biz
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité