Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
8 mars 2011

Un champignon pour un lutin

Je serai donc la première pour cette récup plastique!

Un lutin cherchait un endroit pour se poser...

Je lui proposais donc un champignon de ma fabrication:

 

Une bouteille de gel douche, un masque en Fimo, de l'enduit de récup de mon salon, un chapeau en bidouille (carton + vieux journaux + tissus + enduit), des yeux en boutons plastique, un peu (beaucoup) de peinture et voilà

 Le lutin pose fièrement sur son champignon en compagnie de sa copine la fée perchée sur son épaule.

 

Quelques exemples de récup plastique encore? C'est sur mon blog.

Titehirondelle

Publicité
Commentaires
V
un joli champignon ,une très jolie création ...
Répondre
C
Greenye et Lydie l'ont dit pour moi ... tu mets la barre haute !<br /> Perso, je réfléchis encore à quoi faire !<br /> Félicitations pour ta rapidité et le résultat !
Répondre
S
quel talent !<br /> bravo pour ce travail magnifique
Répondre
C
tres féérique!<br /> ça donne envie de mettre le nez dehors et avec ce beau soleil!
Répondre
K
Wahou! c'est vraiment trés trés chouette!<br /> Bravo et en effet il doit être bien sur son champignon ton lutin!<br /> Bonne journée.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité