Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
10 mars 2011

LE PLASTIQUE DANS TOUT LES ETATS

bonjour,

si j'étais en retard pour les cravates , je serai presque en avance pour le plastique

j'ai choisi de détourner les bouchons, je suis aussi une addict des petits accessoires de coutures

P1000319

vois un pique aiguilles fleur (bouchon de lait) et son mini carnet

P1000317

voici des mini gourmandises (bouchon de coca) avec une petite broderie ou un petit bouton accompagnés  de leurs petites perles en crochet

P1000320

les voici tous ,en habit de printemps, l'un des petits en a même l'initiale

il s'en est rajouté un autre , basique , celui là

bonne journée et bonne recup les filles

Publicité
Commentaires
C
je me suis fait aussi un Paf avec un bouchon , non pas de lait mais de whisky rempli de riz, et gardé le modéle de la fleurs. biz j'aime ce que tu fais !!!
Répondre
C
Oh non .... ctm m'a piqué mon commentaire ! Je voulais dire que tout ce qui est petit est joli ! Oh zut, je l'ai dit aussi ! Tant pis !
Répondre
C
c'est tout petit, mais tout ce qui est petit est gentil !!
Répondre
M
Joli camouflage de bouchons !
Répondre
V
c' très mignon et bien pratique ...véro
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité