Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
3 avril 2011

Mini-Matriochka K...er

Et voilà ma modeste participation à ce défi (idée trouvée chez Fées Maison mais venant au départ chez de Crafty Beats où il y a d'ailleurs pas mal de choses sympa):

mini_matriochka

Alors non, je ne suis vraiment pas fière du résultat mais comme je manque cruellement de temps en ce moment, je ne suis pas sûre de faire mieux avant la fin du défi. Le visage est mal dessiné et le masking-tape est collé à l'arrache...

Qu'est-ce qu'il y a dedans, à votre avis ? Ce ne sont ni des trombones, ni des épingles.

Oups, j'ai failli oublier le lien vers mon blog : L'Ivre deFil.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Claire, raté pour les lentilles ! Elle contient une rhodonite et une sodalite. D'ailleurs, faut que je pense à les en sortir...
Répondre
N
C'est trop mignon !
Répondre
C
Eh bien dedans cette mignonne Matriochka, je dirai qu'il y a des lentilles ... même si je préfèrerai qu'il y ait des smarties à l'intérieur !!!
Répondre
M
toute jolie mignonne cette petite là !
Répondre
V
elle est très chouette ta petite poupée russe ,elle est rigolote avec sa jolie petite bouille ...bizzzzzzz véro
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité