Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
18 avril 2011

Feuilles de papier maïs, du plastic !

 

Discrètement glissée dans un sac ,
comme au secret,

pochette_intime_lirette_croch_

 

pochette_intime_lirette_crochet

Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt

elle profite, elle aussi du point L I R E T T E !


Mais recycle, cette fois-ci l’enveloppe
des feuilles de maïs plastic, bio-dégradables,

bien protectrices !


pochette_intime

 

non, non , ce n'est pas une blague à tabac,

une pochette certes, mais quel nom vous lui donneriez-vous ?

 Seules les intimes le savent et l'ont tenu au secret ...

 

Vers Cythère! pour la Maille au doigt

 

Publicité
Commentaires
V
c' joli ,pratique et discret .....véro
Répondre
L
sur mon blog a été proposé. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
N
Bah ça c'est clair que c'est un plastique auquel je n'avais pas pensé, bravo!
Répondre
M
ça c'est une super idée et quand même plus élégant dans un petit sac !<br /> j'aime beaucoup ton idée de tressage
Répondre
B
ah oui, je n'aurais pas penser recycler ceci, et pourtant, c'est du plastique aussi ;-)<br /> faut lui trouver un joli nom pour dire "pochette à truc de filles "!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité