Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
21 avril 2011

C'est quoi cette bouteille de lait !

Une jardinière pour les enfants faite avec les enfants. Une bouteille de lait de croissance, trois petits trous, de la terre et quelques graines de capucine dans chaque trou.

 maraboutdficelle_r_cup_plastique_1

Mais aussi ce que nous avons un peu partout à l'extérieur de la maison tous les ans,

 un piège à guêpes.

maraboutdficelle_r_cup_plastique_2

Maraboutd'ficelle

Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime bien cette bouteille suspension à capucines, je me demande si je ne vais pas essayer moi aussi...<br /> Quant au piège à guêpes, un semblable pendouille depuis presque 2 semaines sous le toboggan de mes loulous, mais pas une seule bestiole ne s'est faite avoir !
Répondre
S
trop bien ! très astucieux ! merci Marabout
Répondre
V
deux belles idées ,c'est sympa tes loulous ont bien travaillé ...bien pratique la bouteille de lait ,en classe les enfants ont planté des petits fraisiers et des plantes aromatiques ,ils ont réalisé des minis murs végétaux très mignons ...bonne soirée véro
Répondre
L
VITE......une bouteille de lait que j'essaye aussi<br /> BRAVO
Répondre
C
J'aime bien cette idée ... A imiter !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité