Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
1 mai 2011

Nouveau défi !!!!

Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez été nombreuses à répondre présent pour le thème plastique et je vous en remercie ! personnellement je n'ai pas relevé le défi car j'avais commencé un rond plastique au crochet en vu d'en faire un chapeau au pire une coupelle mais c'est tellement moche que j'ai stoppé.

Je vous annonce donc le thème des deux prochains mois MAI et JUIN 2011 !

chaussettes

LES CHAUSSETTES !!!!

Beaucoup ont des chaussettes usées, devenues trop petites ou ayant perdues leurs jumelles . Voici donc l'occasion de faire une création récup avec laissées pour compte.

Je vous met un lien extra que m'a donné Lylilafleur concernant l'association des chaussettes orphelines pour que vous puissiez voir que tout est possible. Profitez en pour admirer la dentelle brésilienne ainsi que la boutique !

Je vous laisse une semaine en espérant que vous serez sages !

ps : NE PAS OUBLIER :

dans les tags : mettre le nom du thème et votre pseudo .

à la fin de la note : votre lien URL.

MERCI !

 

Publicité
Commentaires
V
sympa ce thème ,je viens de voir de chouettes créas "doudous",j'ai adoré le plastique ,je vais maintenant "cogiter" la chaussette ...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
moi aussi j'ai laissé tomber le plastique, mais par contre des chaussettes orphelines j'ai que ça chez moi! sauf que nous on les utilise quand même!<br /> et oui même pas peur du ridicule! <br /> bon j'en sacrifierai quelques unes pour ta bonne cause.
Répondre
C
he ben, on y va!!
Répondre
C
Mon premier mot à la lecture : oh put...n !<br /> C'est que j'ai plus de gosses moi ... Je vais les trouver où mes chaussettes orphelines ????<br /> Mais j'essaie, promis !
Répondre
G
moi aussi pas fait le plastique pas bien alors que j'ai tout récolté , yavaipluka , pff!<br /> Et les chaussettes ça ne me parle pas comme les cravates, enfin à voir ...<br /> douce journée !<br /> biz
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité