Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
4 mai 2011

ENCORE 2 DOUDOUS

BONJOUR,

allez encore 2 doudous dont un avec des chaussettes noires

P1000552

quand j'ai decoupé mes chaussettes, j'y suis allée un peu fort

j'ai encore pleins de morceaux à accoder pour "donner vie" à d'autres bêtes, mais je vais peut être varier les races........

ps: les 4 dernières sont à adopter, si ça tente quelqu'un

bises à toutes

bidouilles43

 ps : Greenye, je pense avoir tout mis ce coup ci

au bout de la 3ème fois, je doit pouvoir y arriver

Publicité
Commentaires
V
quelle production ,ils sont chouettes .....
Répondre
L
Bonjour, comment je peu m'inscrire pour cette recup doudou chaussette, le muloterie recup and co.
Répondre
M
Oh super sympas ces deux-là aussi !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité