Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
16 mai 2011

balle-chaussette de jeu

bonjour

moins beau et sophistiqué que les doudous présentés avant moi,

pour ce défi chaussettes, je vous présente la baballe-chaussette de jeu .

chaussettes_jeu_003

le nécessaire : une paire de chaussettes usées, une petite boite plastique (oeuf surprise ..), deux graines (ou cailloux ou boutons ...)

on met les cailloux dans la boite, la boite dans la chaussette entortillée

chaussettes_jeu_004

puis dans l'autre chaussette, on envoie son assistante chercher un long brin de laine

chaussettes_jeu_005

ça va, tu trouves ?

on l'accroche à une chaise

chaussettes_jeu_008

ou pas ...

chaussettes_jeu_009

Approuvé !!

euh, dites les mimis, je peux faire la photo pour les folles de récup' ?

merci

chaussettes_jeu_010

 

Bribri

Publicité
Commentaires
V
de beaux joujoux pour ces chatons ...ils sont gâtés ces filous...c' chouette bravo ...véro
Répondre
B
merci pour les pt'its comm', et oui, j'ai même pas fait exprès le coup du chien pour les chats, j'l'ai vu en cours de fabrication !!
Répondre
N
C'est tout simple, mais ça a l'air bien efficace!
Répondre
C
sympa, la balle et les chatons!!
Répondre
M
Super idée !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité