Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
5 juin 2011

Pas encore de réalisation, mais deux liens

Bonjour à toutes !

Pas encore cousu mon serpent-boudin-de-porte-de-garage, mais je pense quand même aux Folles de Récup'. Et encore plus ce matin, en découvrant le dernier article du blog Petit Citron !

Je vous montre (cliquez sur l'image pour accéder à l'article en question) :

chien-chaussette

Il y a aussi deux p'tites choses sympas chez Esprit Récup : des gants et une couronne.

Pour ma part, je pourrais vous montrer Gaspard, mais il n'y a guère que ses pieds qui sont conformes à notre thème...

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
N
merci pour ces liens
Répondre
K
Trop mignon!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
c'est mignon tout plein...
Répondre
C
merci pour cet entract'!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité