Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
7 juin 2011

OH la vache!!!

Voici ma petite participation au défi cho7!!! Ce n'est pas bien compliqué et ça ne prend pas  beaucoup temps:

*on prend une cho7

*une petite boîte de conserve

*on coupe la cho7 au dessus du talon

*et on recouvre la boîte de conserve

Et voilà un joli pot à crayons:

cho7

 

Bonne journée!!!! Si vous avez le temps un pti clic chez moi:c'est par ici!!

Publicité
Commentaires
V
Ah ben oui très bonne idée pour recycler les chaussettes trouées aux orteils !<br /> Merci et bon WE !
Répondre
M
C'est vrai on peut aussi recouvrir n'importe quel objet cylindrique (pot de yaourt, boîte de gateau apéro...). <br /> Bonne création à toutes!
Répondre
V
c' chouette ,j’hésitais entre 2 créas dont celle ci ,j'aime bien le principe ,je pensais aussi à un vase déco chaussette ,bravo pour cette réalisation véro
Répondre
C
au moins c fait! ce qui n'est pas mon cas!!!
Répondre
M
simple, efficace et bien vu !<br /> bravo
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité