Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
30 juin 2011

Doudous chaussettes ou cupcakes chaussettes ...

Les vieilles chaussettes sont des matières intéressantes pour les "folles" de récup !

J'en ai déjà utilisées pour faire des doudous ...

doudou chaussette

doudou_isabelle_K

et là tout récemment pour faire des cupcakes "pique-aiguilles" !

récup cupcake pique qiguille

Je crois que je préfère quand même les doudous !

Merci pour ce défi et à bientôt.

Stéphaniebricole

Publicité
Commentaires
P
les deux premiers vraiment j'adore ! bravo
Répondre
C
Je trouve que ton idée du doudou avec les chaussettes c'est génial!!<br /> Belle journée colorée
Répondre
K
Supère...hihihi!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
ben moi, jsuis po inspirée!! bravo limite stéhanie, mais au moins toi, tu l'as relevé le dfi!!
Répondre
C
j'aime bien le doudou noir et gris ! très sympa ! ben moi je suis en retard !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité