Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
13 juillet 2011

Mochasss, le serpent

"Mieux vaut tard que jamais". Enfin, il paraît ! Parce que quand vous allez voir ce que j'ose venir vous montrer, vous risquez de regretter amèrement que je n'aie pas choisi l'option JAMAIS...

Comme dit dans le titre, Mochasss est un serpent. Mochasss mesure 3 mètres. Mochasss est fait en vieilles chaussettes pourrites. Mochasss est rembourré en vielles chaussettes pourrites (aussi ! les bouts coupés) et en vieux T-shirts nazes (4, exactement). Et... Mochasss est MOCHE !

Mon homme a bien proposé de le teindre (c'est pour vous dire) mais Mochasss -s'il n'est pas accaparé par les petites mains de la maison- est destiné à être un boudin de portail du garage, donc à vrai dire, je m'en fiche un peu qu'il soit laid.

Si j'avais voulu qu'il soit joli, j'aurais utilisé de jolies vielles chaussettes et pas les pires de Monsieur (parce que non, je ne mets pas de chaussettes de sport... parce que je ne fais PAS de sport). Cela va de soi, non ?

Vous voulez voir Mochasss ?

Le voici :

MOCHASSS 1

MOCHASS 2

 

Bientôt un nouveau thème ou pause pendant l'été ?

Oups ! Si j'oublie une fois de plus le lien vers mon blog, je vais me faire taper sur les doigts...

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
K
Et cet hiver il gardera le bas de la porte!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
ben moi, j'ai rien fait du tout!! alors ton machass il est vraiment sympa et en plus utile!!
Répondre
C
Ben quoi ? Il est pas moche le MOCHASSS... on ne voit même pas le noir de dessous des chaussettes !!!<br /> Par contre, fais gaffe, y'a des rôdeurs tout autour de lui, et on dirait bien qu'ils n'ont même pas peur ...<br /> Moi aussi j'attends le prochain défi ... ne serait-ce que pour y réfléchir !<br /> Bises
Répondre
G
Euh comment dire ....au moins toi tu as fait un truc c'est pas comme moi, pff !<br /> Et pis il a l'air sympa ce Mochasss, y a pas que la beauté dans lavie :lol:<br /> Oui Christine on attend le tien même si je suis mal placée pour réclamer ;-)<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
C
bon on va dire que Mochass a du charme hi hi hi ! c'est pas pire que ce que je vais montrer très vite . oui je suis très en retard pour le thème défi de l'été ! ça viens car cous étes au moins 3 à attendre d'après les mails persos !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité