Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
12 octobre 2011

Pantasac ou sacpanta!!!

Yes un nouveau défi! J'adore le thème récup et custo!

Alors pour le premier article (parce qu'il va y en avoir plusieurs, moi je vous le dis!) je vous présente un pantasac ou sacpanta appelez-le comme vous voulez!

Bon c'est pas bien original mais j'adore faire ça et ça fait toujours son petit effet. Celui ci était pour une petite cousine. C'était un de ses vieux pantalons. Elle était très contente du résultat!

Sac_lucie

Si vous voulez voir d'autres récup customisation c'est par ici .

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
C
un classique qui a toujours son effet!
Répondre
B
chouette sac, je sent que je vais en faire un, un de ces jours !!
Répondre
C
Ouiiii, j'en ai fait un pour une collègue, c'est super ! Sûr qu'on a envie d'en faire beaucoup !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité