Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
16 octobre 2011

Mise au point toute gentille !

j'apparait juste pour une petite mise au point concernant les défis.

Vous pouvez bien sur poster en retard vos créations concernant les défis précédents !

il faut juste mentionner le nom du défi.

Je souhaite ardemment que les tags en bas des notes aient TOUS un PSEUDO et le NOM du défi ! ceci est primordial pour vous retrouver plus facilement .

Il faut également mettre le lien de votre blog en bas de chaque note si vous en avez un.

Concernant le défi en cours dont voici le lien de démarrage vous pouvez lire qu'il s'agit de customisation / récup de vétements. J'ai aussi mis un peu de mes customisations pour bien montrer que c'était pour enjoliver un vieux vétement, ou un vétement trop classique etc. éventuellement j'accepte que l'on transforme un vétement ou plusieurs en un autre vétement bien que cela ne soit pas le but véritable du défi.

J'aimerai vraiment que vous preniez un vétement ou un sac ou des bottes ( pourquoi pas ? ) des vieilles sandales et que vous le customisez pour lui donner un aspect plus nouveau.

Voilà mesdames ! je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !

Christine ( c'est mon blog donc pas de lien ah ah ah ! )

Publicité
Commentaires
G
noté, chef !!!<br /> Ah ce que j'aime les choses ordonnées ;-)<br /> douce journée!<br /> biiz
Répondre
M
ah ! j'avais mal lu les consignes du défi, je pensais que c'était vraiment couture mais là, cela me parait plus dans mes cordes,je vais voir ce que je peux préparer !
Répondre
M
Oupsss, pas dans le thème! j'ai bien noté pour les prochains défis, merci de laisser mon étiquette!<br /> Bonne soirée
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité