Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
18 octobre 2011

Cosplay

Pour ses 12 ans, Numéro3  voulait "un cosplay de Len Kagamine", soit en français dans le texte un déguisement  pour ressembler à ça :

 

Len Kagamine, image du web

Voilà un défi idéal pour participer au thème en cours! J'ai plongé dans son armoire, sélectionné un t-shirt blanc, un pantalon à pinces noir, et zou! (désolé pas pensé aux photos "avant"...M'enfin y'a pas plus basique)

V'là mon Len Kagamine à moi

Me suis même amusée à bricoler un casque à partir d'un serre-tête

Il n'y a que le ruban vert qui n'est pas récup : jersey noir du col et des "chauffe bras" issus d'un sweat (les "chauffes jambes" sont fait dans les jambes du pantalon, tant qu'à faire), jersey jaune de chutes d'une usine de confection, le "machin" qui pendouille à la taille est un morceau de cravate, fixé avec des mousquetons de laisses de chien :D

 

Edit d'un peu plus tard : Arf, flûte, j'ai oublié le lien, vais me faire taper sur les doigts...

C'est par là!

 

Publicité
Commentaires
D
Nice <3 ;) :)
Répondre
V
c' génial ....un super costume de héros drôlement bien customisé ....bravo ...bizzzz
Répondre
C
Super, génial, fantastique, trop bien, géant, formidable, ... il a dit tout ça, non , ton fils ???????<br /> Bises
Répondre
M
"Numéro 3" doit être ravi ! Sa super Maman peut prétendre au titre de costumière manga.
Répondre
M
excellent! bravo!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité