Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
22 octobre 2011

Custumisation effrayante ....Ie retour ....

Après le massacre aux ciseaux,

l'attaque du ruban de scotch blanc ........

Ou comment custumiser un ensemble noir: leging et sous pull, basiques,

en un déguisement de squelette, juste avec un rouleau de bande "cache", celle qui sert pour la peinture.

Idée vue sur le net au cours de mes ballades et que j'avais rangé dans un coin de ma tête!!

DSCF5026

Attention, certaines images heurter la sensibilité des plus jeunes !!!!!!!

DSCF5025

Et voilà! Clément a, lui aussi, son costume pour halloween, celui de citrouille est trop petit maintenant !

Vous lui donneriez des bonbons ? ?

signat étiquette

Publicité
Commentaires
V
c'est très chouette ,"effrayant juste ce qu'il faut" ...ton loulou va pouvoir le porter ce soir pour aller à la chasse aux bonbons ...véro
Répondre
N
super !
Répondre
C
Wouah ouh ... je l'aime beaucoup celui-là !<br /> Matière première facile, réalisation rapide, matériel minimum ...<br /> Vraiment une bonne idée !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité