Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
8 novembre 2011

Customiser une écharpe et un panier "vintage" avec des fleurs en laine .....

Bonjour les filles ....

j'ai customisé une écharpe "un peu trop classique" avec des fleurs réalisées au crochet ,j'ai enfin appris à crocheter !!!!!!! j'ai choisi un modèle de fleur très très simple dans un ancien livre pour débuter...

un clic sur cette vignette pour voir les détails  IMGP1100

2011-11-07_214037

 

IMGP1099

IMGP1044

 

j'ai trouvé mon  modèle de fleur dans ce livre ....

2011-11-07_231307

 IMGP1010

J'ai également customisé un panier acheté dans un vide grenier avec des fleurs réalisées avec 

ce petit appareil magiqueIMGP1031que j'adore

Les explications pour utiliser l'appareil et réaliser cette  fleur IMGP1036 ici 

les boutons sont fait  avec des chutes de cuir ....

IMGP1171 (2)


A très bientôt ,véro..."créer à la folie"

Pagehhhhhhhhhhh1

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore ces petites fleurs au crochet <br /> c'et appareil pour faire des fleurs me semble bien pratique ou l'as tu trouver ?<br /> bonne soirée
Répondre
C
Eh bien, pour une débutante au crochet, c'est très réussi tout ça !<br /> Pour le panier, c'est rigolo, j'en ai customisé un et je dois le publier !!! J'étais persuadée que j'aurais été la seule ...<br /> Bises
Répondre
C
le panier me plait !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité