Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
8 novembre 2011

bonjour,

A mon tour de vous presenter ma recup, customisée

une de mes recup customisation

je vais aujourd'hui commencer par le basic 

P1010190 

un jean de ma fille , decoupé sans hésitation aucune

P1010191 

et voici un petit sac de fille 

c'est mon premier donc il y a des améliorations à apporter

j'ai rajouté une birde à l'arrière pour faire une boucle et  ainsi fermer le sac avec le bouton du jean 

pour faire la même chose pour un sac adulte je vais prendre un jean de mon homme et peut être rajouter un rabat !!!

à voir

 

bises à toutes 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour j 'ai trouvai,votre blog,qui et super bonne idée,moi aussie<br /> <br /> ,je fais des sacs avec de la récupe de jean
Répondre
C
Nana, nous n'avons pas de tuto tout prêt, mais il suffit d'aller fouiner dans la rubrique "cravates" http://follesderecup.canalblog.com/archives/cravates/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines Folles2récup ont fait des sacs en cravates dont vous pourrez vous inspirer pour créer votre propre modèle.
Répondre
C
c'est joli ! j'y ajouterais quelques fleurs au crochet ou autres, gri-gris etc pour qu'il soit encore plus fifille.
Répondre
N
bonjour j aimerai faire un sac avec des cravates mais je ne sais pas comment faire merci de me repondre <br /> <br /> on est une associations ou l on bricole pas mal ...mais on cherche des idees de creations voila mo email bernadettecot@orange.fr <br /> <br /> merci de me repondre
Répondre
R
bonjour, j'avais une boutique de création "récup-détournements d'objets", j'en ai fait une bonne quantité, tous rebrodés de perles, de dentelles, peints ou décorés de transferts, il n'y en avait jamais deux pareils. Il n'a y pas que la récup verre,papier,carton, j'adore....
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité