Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
13 novembre 2011

Sans effronterie aucune !

Comme promis, me revoici avec deux customs réalisées pour ma belle-fille qui me trouve toujours quelquechose à faire et qui ne manque pas d'idées !

Voici donc le pull à customiser :

IMG_7352

Elle avait vu sur le Net cet adorable panda dont je me suis inspirée.... Et voilà ce que ça donne :

IMG_7364

Oui, il a l'air un peu ébahi comme ça, mais je vous jure qu'il est gentil comme tout ! Il lui fallait absolument un percing sur la langue, ce qui lui permet aussi ...

IMG_7356  de se curer le nez ...  IMG_7361 ou non !

Et voilà le travail fini :

 

 

IMG_7394

Matériel utilisé : vieux drap, tissu du stock et idem pour les boutons bien sûr !

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa ce panda recyclage inattendu mais réussis biz
Répondre
G
Perso je ne le porterai pas mais si elle aime tant mieux, par contre amusant ton histoire de piercing.<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
T
trop sympa !!!!
Répondre
L
Trop bien...il est extra !!!
Répondre
M
Il est rigolo.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité