Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
18 novembre 2011

BANAL, MAIS CUSTOM QUAND MÊME !

Bonjour tout le monde,

Ah ! Je vous avais prévenues, j'avais encore des choses à montrer ;-)))

Bon, ça, c'est pas spécialement original, mais je l'ai fait en deux temps trois mouvements pour un cadeau copine qui adore aller aux champignons, et qui a un jardin où poussent plein de bonnes choses qui iront remplir ce panier ... car oui, elle adore les paniers !

D'abord une moche photo de lui tout nu ! Eh, l'hiver arrive, il va avoir froid, il faut l'habiller ...

IMG_7476

Voici sa robe :

IMG_7471

Et encore :

IMG_7469

Petits détails pour ranger le couteau à champignons ou le sécateur, accrocher les clés de la maison, ou garder son portable dans la pochette ...

IMG_7474IMG_7475

Bien sûr, pour l'occasion, je l'avais rempli de plein de choses dont un livre sur les champignons ... Je ne voudrais pas qu'elle s'empoisonne ma copine !

Et vous, vous les ramassez dans quoi vos champignons ? Un sac plastique ? Oh non ....

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
un joli panier customisé , bien pratique ...bravo ...véro
Répondre
G
Belle idée les poches à l'intérieur.<br /> Euh sinon je ne ramasse pas les champis ;-)<br /> Douce soirée!<br /> Biz
Répondre
B
Très beau ce panier <br /> bravo et toutes ces poches c'est ingénieux <br /> et c'est vrai qu'il ne faut pas mettre les champignons dans des sacs plastiques car ils s'abiment <br /> Félicitations <br /> bizzz<br /> béa
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité