Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
10 avril 2012

° Une new life pour redonner vie à ce blog °

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 10 et c'est le new life chez Souvenirs cousus

DSCF7174

Comme son nom l'indique il s'agit de redonner vie à un objet qule qu'il soit et dans la technique que l'on veut.

Du coup je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour redonner un peu de vie à ce blog, puisque le dernier défi était la récup et la customisation.

Alors j'en ai profité pour faire enfin un truc que j'avais prévu depuis un moment.

Celles qui me connaissent sur mon blog se souviendront peut-être du premier sac que j'ai fait avec mes premières broderies.

34

Ayant bien vécu,je l'ai découpé pour en récupérer les fleurs.

L'une d'elle avait attéri sur mon sakboule l'été dernier.

11-07-24 mon sac boule2

A présent c'est au tour d'une autre, il en reste encore 2 à placer.

J'avais acheté lors de la dernière braderie l'an dernier, un sac en canvas kaki, que j'ai adoré pour sa forme, sa couleur et surtout son tissu, mais je n'aimais pas trop ses broderies et truc en faux cuir veillot.

Or en le voyant j'avais pensé à ma fleur mais pas encore fait depuis.

Et bien voilà, je m'en suis occupée hier pour ce défi.

Place aux photos !

sac kaki avant-après

Et voici ma tenue du jour, car il est assorti à la belle et chaude écharpe en holst garn que m'a offert Claire-Avoinette (qui n'a toujours pas de blog mais dont vous avez déjà vu certaines de ses créas ici).

Sac kaki 2

Bel ensemble, n'est ce pas ? 

Et pourtant ce n'était pas voulu ;-)

Sac kaki 3

Et quelques détails :

un zigouigoui spiraleux pour le zip et la fleur originelle du sac rebrodée.

Et vous voyez les jolis pampilles de l'écharpe, elles tintent divinement en plus, j'adore!

Sac kaki 4

Une fleur comme celle de Mamita pour le freecowl, j'adore faire ces fleurs, plein d'autres sont sur mon crochet.

Et le point chaînette double pour appliquer l'ancienne fleur et effilochage du lin.

Sac kaki 5

Je suis ravie de l'avoir enfin fait grâce à ce défi.

Comme quoi en étant un peu boostée parfois on se met aux choses !

Sur ce, j'espère avoir redonné un peu de pep's à ce blog pour qu'il reprenne vie...

je dis ça je dis rien ;-)

Je vous souhaite une douce journée!

Greenye

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles et contente aussi que mon billet est un peu réveillé ce blog , trop cool !<br /> <br /> biz
Répondre
V
ton sac ainsi customisé et superbe ,j'adore ....effectivement très bel ensemble ...<br /> <br /> bon aprem véro
Répondre
C
Bravo super Greenye, encore d'une pierre 10 coups, mais ça vaut le coup ...<br /> <br /> Et puis t'as bien raison, il est temps que ce blog revive, après tout, c'est le printemps non ? Allons-y revivons de nos cendres, et montrons toutes que c'est facile d'y arriver !!!
Répondre
M
bonne idée de faire revivre ce blog et je sens que ce ne sont pas les idées qui vont manquer
Répondre
L
RHOOO c'est superbe et pile dans mes couleurs ;-)
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité