Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
28 avril 2012

Nouvelle vie de pull

Un pull que je suis fatiguée de voir dans l'armoire et que je ne mets jamais !

 

Il n'est pas vilain mais un brin trop juste, j'aime pas être serrée dans mes vêtement et pour ma fille :  impossibeul ! elle ne met que des pulls " qui s'ouvrent "
On doit être un poil claustrophobe dans cette famille !
-
bref ,
un coup de ciseau au milieu
un crochet
et ...
 
quelques boutons ...
 
pull customisé 005
 
ça en fait un mignon petit gilet!
 
 
Publicité
Commentaires
P
Superbe!<br /> <br /> Y donne vraiment bien en gilet!
Répondre
L
C'est chou !! Bravo
Répondre
C
ah oui super ! j'ai un pull moutarde qui pourrait étre transformé de cette manière . <br /> <br /> bon Bribri tu vas être contente je lance un défi demain !
Répondre
M
Voilà une solution pour que ce pull reprenne du service. Faudrait aussi que je l'applique à certains pulls de mon armoire.
Répondre
C
ah oui, j'avais vu sur ton blog... c'est pas bête du tout !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité