Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
29 avril 2012

Défi détournement objets culinaires

Bonjour ! le 13 avril 2012 Bribri a posté ceci :

 

"dans la foulée de l'article de Mandinette, je propose comme défi :

une récup' / détournement d'objet inattendu dans une fonction bien différente de son usage premier

Si vous êtes d'accord avec ce thème, histoire de relancer le blog un peu , on peut se donner RDV dans une semaine ( ou 2 ) pour lancer officiellement le thème et le délai ( par ex jusqu'à fin mai ou fin juin)

 

Alors , vous en dites quoi ??"

 

et cela m'a plu.

Donc aujourd'hui je lance officiellement le défi :

DETOURNEMENT OBJETS CULINAIRES

 

il s'agit et merci de bien respecter cela, de détourner des ou un objet ayant un rapport avec la cuisine. Cela va des pailles en plastiques aux passoires en passant par les boites de conserves, récipients de toutes sortes, ustensiles,capuchons, capsules,bouchons, bref la liste est longue .

voici en exemple pour le plaisir une photo prise lors d'un voyage à Dublin :

KIF_9425

 

et aussi une photo du net

le fameux lustre TIDE

lustre-contemporain-en-plastique-recycle-166252

et encore ce lien vers les bijoux Pia Pia Pia pour le plaisir de yeux !

et à présent c'est à nous de jouer !

fin du défi :  31 mai 2012

IMPORTANT :

à partir de maintenant et ce jusu'au 31 mai 2012 les notes doivent OBLIGATOIREMENT étre en rapport avec ce défi !

c'est parti !

à vos cuisines, colles, scies, ciseaux, et zou .

Christine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il me plait ce défi, j'ai mis des photos de mes créas sur mon blog. A bientôt
Répondre
V
super super ce nouveau défi ,je vais y réfléchir sérieusement...véro
Répondre
C
excellent! c'est bon pour moi!
Répondre
G
Magnifiques ces bijoux !!<br /> <br /> Bien noté pour ce nouveau RDV cool !!<br /> <br /> Allez je vais faire mon petit widget avec ta photo de Dublin (si tu le permets) ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
je viens d'aller voir le lien, très étonnant et orginal. un mois ça fait court , va falloir activer les neurones !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité