Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
29 avril 2012

Merci de l'invit'! et donc...

Une tasse félée qui allait avec sa théière (qui se pose sur la tasse), mais qui avait bien du mal à ne pas m'arroser quand je la remplissais...

Une Blog super beau, une créatrice extra, des idées trop excellentes, son nom c'est Mimi Kirchner

Un pique-aiguilles plus trop d'époque (quoique..)

74885202

74885267

74885289

Merci à Mimi qui a une imagination débordante!!

 moi c'est PAtchelle :)

Publicité
Commentaires
C
en même temps vu le temps qu'on a! sympa comme idée!
Répondre
G
Sympa de te retrouver ici !<br /> <br /> N'oublie d'éditer à nouveau ton message et d'ajouter ton pseudo en bas de billet.<br /> <br /> Belle idée en tout cas cette tasse pique-épingles et quelle rapidité !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est rigolo, un petit air de Noël hors du temps !
Répondre
C
oh c'est joli !!! bravo ! je vais voir aussi ton lien.<br /> <br /> Patchelle il faut mettre ton pseudo dans les tags. merci.
Répondre
C
C'est super mignon !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité