Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
1 mai 2012

Brique de ...coton !

Mon détournement a pour cible une brique Tétrapack , brique de lait .

Je découpe le haut ,

en mai 001

Et le bas:

en mai 002

 

Un peu de vernis-colle et découpe de magazines plus tard ...

en mai 009

Oui , mais encore ?

Un indice :

en mai 006

Un distributeur de coton pour ma salle de bain !

en mai 007

 

Bribri

 

Message pour Madame La Chef épicétou:

Je n'arrive pas à sélectionner la catégorie! Il n'y a pas le nom "détournement d'objet culinaire"!

tu pourrais la rajouter, Stp ? Merci , d'avance !

Publicité
Commentaires
P
Trop bonne idée!!
Répondre
P
super et merci bcp pour le tuto!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
merci les filles, à vous de jouer!
Répondre
C
au top ce distributeur!bravo
Répondre
C
Ben voilà, c'est super cette idée, et très sympa la réalisation.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité