Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
14 mai 2012

Allo ?

allo, allo, y a quelqu'un ??

ça n'a pas l'air d'en inspirer beaucoup, ce détournement d'objet culinaire ! ou alors c'est les vacances ?

 

je vous montre une bidouille qu'est un peu vieille, mais si ça peut inspirer :

Au départ une grille de frigo ,

à l'arrivée ....

.... un métier à tisser !

 

 

Pour faire ceci :

Depuis, je suis passée au tréteau !

 

Sinon d'autres sources d'inspiration bien dans ce thème pour vous ici , chez esprit récup, il y a de bien jolies choses!

 

Bribri

 

 

Publicité
Commentaires
J
wahou je cherchais comment faire pour tisser des lanieres de tissu usagé....ben cool ton idée ...faute je m.essaye ...dis moi j,en ai jamais fait moi du tissage ...est ce que tu fais un noeud a chaque bout comment cela se passe j,ai un peu de mal a comprendre comment réaliser ...merci du temps que tu prendras a me répondre car j,ai tout le materiel necessaire plus qu a me lancer
Répondre
M
Bonjour, je cherchais comment faire pour essayer de tisser. Je viens de découvrir sur ton blog le sac fait avec une grille de frigo. Est-ce compliqué ? Comment faut-il monter les fils de trames svp. Merci de vouloir m'aider, bon après midi; Bisous<br /> <br /> Mamie Chris 57
Répondre
I
Excellente idée. a retenir quand mon frigo aura rendu l'âme :D
Répondre
G
Ah encore heureux que tu es là !!<br /> <br /> Moi j'ai mon idée mais pas encore fait ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: vu plein de fois mais toujours aussi beaux tes sacs tissés !
Répondre
T
avec une grille de frigo , il fallait y penser !!! surtout que le résultat final est trop beau , j'adore ce sac ! bon je me dépéche de publier mon article , promis .
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité