Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
15 mai 2012

Bocal Boîtaboutons

Cette fois-ci, je m'y suis mise dès le premier mai et ça a donné ça :

Un bocal de compote + des capsules = une boîte à boutons "Quality Maman Panach" ! (merci Messieurs Marteau et Pistocolle)

Rien d'exceptionnel j'en conviens, mais cette fois-ci au moins, je ne passe pas mon tour. Je n'ai quand même pas dit mon dernier mot quant au défi customisation de vêtement...

Depuis, je rame. Mais bientôt (enfin, tout est relatif, hein) :

  • une boîte de conserve + de la toile Aïda + des échevettes = un pot à crayons / crochets (avec la participation de Madame Aiguille) sur une idée prise dans ce livre.
  • un pot de yaourt en verre + du fil de coton rouge = un photophore (avec la participation de Monsieur Crochet n°2)

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le cadeau de fête des mères qu'avait fait mon "grand" avec sa super maîtresse de toute petite section il y a deux ans : une brique de lait + différents papiers + du velcro = un porte-monnaie.

Désolée pour le montage qui n'est pas top : j'ai tenté un nouveau site puisque Picnik a fermé et que PicMonkey ne permet pas encore les collages. Pas vraiment convaincue ! Il a retaillé mes photos carrées pour les repasser sous un format classique.

Une brique de lait + des chutes de tissus + une pression, ça pourrait le faire aussi !

Il est encore temps de participer au concours La P'tite Usine à Rêves ici, ou au moins d'aller voir les participations (un ajout très bientôt).
Bonne fin de journée !

Mary
L'Ivre de Fil

 

Publicité
Commentaires
B
"Rien de bien exceptionnel", mais cela donne un truc bien sympa !<br /> <br /> Et le porte-monnaie : bonne idée dis donc, une super maitresse !!
Répondre
G
Rigolotes tes capsules écrasées !<br /> <br /> Et joli ton porte-monnaie.<br /> <br /> biz
Répondre
V
j'ai oublié ..le porte-monnaie est super chouette aussi et j'aime bien ton montage ...véro
Répondre
V
elle est sympa ta boite à boutons ,au moins ils sont faciles à trouver,maintenant il ne te reste plus qu'à décorer un bocal par couleur hihihi bizzz véro ..
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité