Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
15 mai 2012

Bocaux gourmands lumineux ....

Pour le défi de Christine ,Dans ma cuisine j'ai trouvé ,des bocaux ,des bonbons multicolores miam! miam!  ,des sets de table ..pour ma réalisation j'ai également utilisé une guirlande lumineuse "à piles"...

IMGP602cccccccc4

pas facile à photographier dans le noir ...

Page1_0

Page1_1

 

2012-05-14_233346

2012-05-14_233451

Plus de détails sur mon blog

A bientôt véro.........................

 

Publicité
Commentaires
M
Ça rend super bien toutes ces couleurs acidulées ! Je n'y aurait pas pensé.
Répondre
B
c'est joli, et t'as mis des vrais bonbons ? c'est pas que de la déco ?
Répondre
G
Excellente idée , le résultat est trop joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
c'est gai !
Répondre
C
tres gourmand! je suis fan de ces bonbons!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité