Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
26 mai 2012

Porte rubans croquets, etc.

Parce que j'en ai marre de devoir fouiller à chaque fois que j'ai besoin d'un bout de ruban ou de dentelle, voici ce qui va résoudre le problème : un enrouleur triple de cuisine !

Plus qu'à enrouler mes rubans, croquets, biais, dentelles, passepoils sur des mini rouleaux (rouleau de papier aluminium découpé en rondelles, rouleaux de scotch vides).

Plus qu'à fabriquer un porte-bobines digne de ce nom pour que mon "atelier" soit un peu mieux organisé !

Edit du 01.11.12 : comme promis, je viens enfin vous le montrer rempli (et pour tout avouer, j'ai encore une boîte pleine de passepoils, biais, croquets...).

 IMG_8357redim

Les bobines sont toujours en vrac dans une boîte.

Mary
L'Ivre de Fil

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée !
Répondre
G
Bonne idée on compte sur toi pour le voir fini.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
c' est judicieux, il faut voir ta réalisation au final bon courage pour la suite biz
Répondre
P
Bientôt tu nous montreras tes trésors de rubans bien rangés ! C'est une bonne idée, merci !
Répondre
N
L'idée est sympa mais j'aimerais voir la réalisation terminée !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité