Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
31 mai 2012

de la récup .... ou comment réutiliser les boites

de la récup ....

 ou  comment  réutiliser  les  boites  de  conserve...

pour ranger pinceaux, matos  de  bricolage.....

 

IMGP6895     et en détail :        IMGP6949       IMGP6948 

idée piochée  dans un marie claire-idées (quel numéro ?????, il faudrait  que je  range  mes  tas  de magazines pour le retrouver.......), dans le magazine, les pots  contenaient  des  plantes d'après mes souvenirs

récupérer des pots de conserve (j'utilise un ouvre-boite spécial,  une desertisseuse afin que les bords ne soient pas coupant) puis les recouvrir de jolis papiers assortis, je les ai ensuite fixés sur une planche peinte en grise, et voilà le matériel rangé..... pour quelques temps !!!!!!!

creationsbycarol

Publicité
Commentaires
D
une bonne idée ces boîtes j' en ais recouvertes pas mal a une époque pour les crayons ,et autres comme je dit rien ne se jette bonne journée
Répondre
G
Bonne idée et bien pratique.<br /> <br /> Par contre merci de corriger tes tags, les règles sont la colonne de gauche.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tout comme toi, j'ai envie de réaliser des créations de MCI, mais les retrouver, ça c'est autre chose !!!<br /> <br /> Sympa tes boites, mais dis-moi, trouve-t-on des désertisseuses facilement ?
Répondre
C
ties te voilà ici toi!<br /> <br /> c'eszt bien, tu as bien rangé! maintenat il faut ranger tes magazines!
Répondre
B
Mais oui, je me souviens d'avoir vu ça dans un magazine, pareil que toi, faut que je range ;-)<br /> <br /> tres sympa l'idée, bravo!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité