Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
19 août 2012

Grand changement !!!!

Comme vous avez remarqué sans raler d'ailleurs ( merci ) je n'ai plus d'idées pour les défis.

J'ai pris donc la décision de procéder à un changement d'administratrice de blog et bien sur je laisse la surprise jusqu'au bout à la future de se présenter !

des indices ?

elle aime la récup, crée des vétements pour poupées Barbie, crochéte parfaitement et vous plairas beaucoup j'en suis sure.

à présent je vous souhaite de bonnes récups !

Christine

Publicité
Commentaires
C
coucou ! la nouvelle admin, c'est moi, Casse-bonbec.<br /> <br /> Je réfléchis à la fois au 1er message que j'écrirai (bientôt) pour me présenter, aux défis à proposer mais il faut déjà que je me replonge dans les précédents pour ne pas faire de doublons.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les défis, de toute façon, il y aura une note d'explication ici, donc vous recevrez la notification. Je ne connais pas très bien le fonctionnement de Canalblog, je verrai comment ça se passe pour les newsletters.
Répondre
D
merci pour ces défis je suis de la partie bien sûr <br /> <br /> et bienvenue a cette nouvelle administratrice a bientôt alors recevrons nous un mail pour chaque défis ? biz
Répondre
T
merci pour le message d'accueil ;-))et vivement le 1ier défi ;-))
Répondre
T
allez Corinne on attend tes nouveaux défis avec impatience , félicitations pour ta promotion , ceci dit dommage que Christine s'en aille . belle journée à toutes
Répondre
C
merci les filles ! MmePiNat, ça y est, vous êtes inscrite !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité