Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
21 août 2012

Bonjour de votre nouvelle admin

bonjour_sunset

 

Bonjour, je suis Casse-bonbec, votre nouvelle admin.

Je me (re) présente : bientôt 44 ans, prof d'anglais en collège (mais je corrige aussi les fautes de français, hein Christine ?!), mariée, maman de Cécile, 9 ans et Frédéric, presque 6 ans.

 

J'adore le crochet, je découvre la couture machine, j'aime le tricot et j'aime beaucoup donner une nouvelle vie aux objets.

 

Je vais bien sûr continuer les défis récup, mais pas tous les 2 mois... c'est dur de trouver les idées donc ce sera plutôt tous les 3 (voire 4) mois.

Je réfléchis au prochain défi, plusieurs idées commencent à prendre forme.

Publicité
Commentaires
V
coucou ...c'est super ...bienvenue a la nouvelle admin ...je vais donc continuer l'aventure "récup" avec toi et les copinet ....à très bientôt véro.........
Répondre
M
Et coucou!
Répondre
C
Allez, c'est reparti, avec les bonnes intentions de la rentrée, ça devrait marcher du tonnerre !<br /> <br /> Merci de prendre le relais pour ne pas que ce blog parte dans les oubliettes !!!
Répondre
C
Je suis en train de le préparer !
Répondre
M
Vivement le prochain défi !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité