Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
21 août 2012

Défi automne 2012

EDIT tout en bas en rouge !

 

Ca y est, après 2 jours de réfléchissement... réflexionnement... réfléchissage... pensées intenses, j'ai trouvé le thème du nouveau défi :

 

LE LIVRE

 

1) Soit, vous prenez 1 ou plusieurs vieux livres et ou magazines, ou simplement des parties de livres (pages, couvertures, dos) qui ne servent plus et vous les détournez comme vous voulez pour en faire autre chose.

Voici quelques exemples trouvés sur internet :

livre-detourne-2trouvé ici

 

 

livre_collage1trouvé ici

 

 

livre_collage2trouvé ici

 

 

blue-booktrouvé ici

 

livre_salon

trouvé ici

 

livre_bateau

trouvé ici

 

 

livre_sapintrouvé ici

 

2) Soit vous décorez/transformez un objet en livre.

livre-facadetrouvé ici

 

livre_escaliertrouvé ici

 

Bon, je suis sûre que vous trouverez des objets plus simples et moins volumineux à transformer !

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour montrer votre création ici, en mettant votre publication dans la catégorie "défi automne 2012, défi livre" et en indiquant votre pseudo et "défi livre" en tags.

 

 

j'espère n'avoir rien oublié.

 

EDIT : si vos enfants sont intéressés et ont envie de créer quelque chose pour ce défi, pas de souci !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour , j'ai été inspirée par le thème, ( surtout que j'avais déjà fait un truc ) , alors , voilà , c'est là :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://fromgr.blogspot.fr/2012/10/cachette-secrete.html
Répondre
A
Je viens de mettre sur mon blog une peinture collage de ma fille qui s'inscrit bien dans la récup de livres et une copine m'a conseillé de publier ici .... mais comment !!!?????<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonjour sur mon blog<br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
C
Bonsoir, Nathecreative, je viens de t'envoyer un e-mail pour t'expliquer comment particper. Bienvenue par avance !
Répondre
N
j'aimerai participé , car avec mon fils de 13 ans on recycle les livres en faisant des Hérissons , j'ai des photos , ou doit on les publier, notre prochain projet est aussi en détournant des livreS mais cet fois en couronne de noël , sympa comme défit , merci , bon week end NATHE
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité