Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
6 septembre 2012

Pots à crayons et papillons écolos ...

coucou les filles ,pour ce nouveau défi j'ai réalisé des pots à crayons et des papillons " écolos " pour la rentrée ....pour ces créations ,j'ai recyclé des magazines ,des emballages en carton ,des boites de conserve du fil de laiton,de la ficelle etc...

IMGP8769

2012-09-05_142842

IMGP8755

IMGP8716

 

un clic sur cette vignette pour les explications IMGP8755

cet été en juillet pendant le centre de loisirs nous avons recyclé des magazines pour réaliser des tableaux à la manière de perlinpinpin ,j'ai découvert les oeuvres originales de cet artiste lors d'une expo très sympa.. Quelques photos "Expo Papier au colysee de Lambersart"....

Voici une des réalisations des enfants ...

bravo les loulous ...

2012-09-05_134254

mon blog ...Créer à la folie

merci pour vos gentils commentaires ,à bientôt véro.....

Publicité
Commentaires
V
merci merci pour les gentils commentaires bizzzzz véro
Répondre
P
Bonne idée ^-^<br /> <br /> Avec les papillons c'est tout beau!
Répondre
C
C'est léger, aérien, et bien pratique !
Répondre
C
c'est trop joli! bravo
Répondre
T
je craque sur les papillons !!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité