Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
30 décembre 2012

Mon beau sapin !!!

Certes nous sommes passés il y a quelques jours à l'hiver mais ca y est je répond enfin au défi livre automne 2012. Mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas.

 

Alors voici ma petite contribution à ce défi, un joli sapin récup réalisé avec un vieux livre de philosophie qui était destiné à la brocante et sauvé de justesse. Je ne regrette pas le résultat est plutôt pas mal, quelques pliages de pages, un petit coup de bombe de vernis paillettes, une vieille boule de noël collée sur la cime et des cheveux d'ange du magazine Modes et travaux ....

P1030011

Une petite déco sympa pour noël.

Pour visiter mon blog c'est par ici!

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ,bravo pour ce joli sapin écolo ,il est très chouette ...véro
Répondre
C
Très sympa ce sapin vu plusieurs fois, mais toujours différent selon l'interprétation de chacune.<br /> <br /> Ai découvert ton blog, dis-donc tu fais beaucoup de choses très sympathiques. Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe, j'adore !!! A faire pour l'an prochain !!!
Répondre
M
Il est fort réussi ton petit sapin philosophique ! belle et douce fin d'année. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !!! Joli sapin en livre !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité