Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
12 janvier 2013

Pliages de feuillets

Je me suis enfin décidée à sacrifier un livre......ARGGGGGGGGGG !!

Je rigole, mais j'ai mis un certain temps et même un temps certain à choisir le livre que j'allais découper en deux, lui enlever son manteau (sa couverture quoi), lui dire que je l'aimais quand même mais que comme je l'avais en double exemplaire, il allait me pardonner ? Hein ?? Hein ???

Bref, voilà ce que j'ai décidé de faire, une variante des pliages de feuillets de livre que l'on voit sur le Net, et du coup, cela m'a bien plu ! En fait je suis une véritable fanatique des papiers, parchemins, vieux catalogues mais il me faut toujours un petit moment avant que j'ose (oui, oui, ose) découper dedans.........Pfffffff, j'vous jure !

Alors à partir d'un livre de poche, voici ce que j'ai fait :

livre deux moitiés plioir

Les deux parties collées entre elles

livre tout rond allongé

 

Et voilà !

support bougie fin

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog pour plus de détails ;-)

 

Mmepinat

Publicité
Commentaires
T
bravo un joli présentoir pour le courrier<br /> <br /> A+ bises
Répondre
T
quelle patience il doit falloir pour plier toutes ces pages de façon égale !
Répondre
A
tres joli bravo
Répondre
A
tres joli bravo
Répondre
C
bravo !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité