Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
21 janvier 2013

FLEUR DE L'AMITIE

Bonsoir,

Voilà bien longtemps que je ne suis passée par ici ... vous savez certainement pourquoi ... nous avons toutes le même problème du temps qui file bien trop vite !

Mais aujourd'hui, j'ai pris le temps de fabriquer une fleur pour le jour des fleurs, chaque 21 du mois pour GREENYE.

J'ai voulu cette fleur en 100 % récup ... et la voici :

IMG_9892

IMG_9895

Alors, qui saura me dire avec quoi est faite cette fleur (3 éléments différents) ?

J'ai posé la question sur mon blog (bleudavoine.canalblog.com), je vous la pose aussi, à voir qui devinera !

Bises à toutes et à chacune.

EDIT DU 24 Janvier : LA REPONSE A LA QUESTION SE TROUVE ICI (cliquer). Merci à celles qui ont répondu !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Commentaires
V
bonjour je propose une petite poele,un tuteur peint,le double face des bandes de strpping
Répondre
M
une cassolette ou une passoire,
Répondre
G
Encore merci pour ta fleur et à part les trucs des enveloppes je dirai du bolduc et la 3ème chose je ne sais pas .<br /> <br /> Biz
Répondre
T
oui mais encore ????
Répondre
M
C'est ce qu'il y a sur des enveloppes pour protéger de la colle
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité