Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
10 mars 2013

Lampe Récup

¨°o.O Lampe Récup O.o°¨


Détournement d’objets, recyclage… de la récupération à la récupCréAtion !!! Voici un tutoriel original pour réaliser une lampe avec de vieux objets oubliés au fond d’un grenier à qui l’on donne une seconde vie.

Des objets d’hier pour une déco personnelle et insolite d'aujourd'hui…

Lampe_Recup

La fiche technique, c'est par là:

http://www.creamalice.com/Coin_conseils/1-loisirs_creatifs_2013/3-Tuto_Lampe_Recup/Tuto_DIY_Lampe_Recup.htm

 

www.creamalice.com

Publicité
Commentaires
M
superbe cette lampe j'adore j'en ai fait une dans le même esprit avec un cuit vapeur<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Super ce genre de récup, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Génial ! j'adore !!! bonne fin de journée. Bises
Répondre
C
Ah oui, ça c'est de la récup !!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité