Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
9 mai 2013

Clapier bois 100% récup...

Dans moins d'une semaine nous allons accueillir un nouveau locataire...

lapin

Comme je voulais qu'il soit à son aise, je me suis mis en tête de lui construire
sa maison en bois... 100 % récup !!
Alors j'ai pris mes petites mains pour taper scier.., ma petite tête pour penser 
et tous les outils de zhom !!

je bricole

et après plusieurs we voilà ce que cela donne

clapier bois

à défaut ça servira de cabane aux enfants !!

cabane

 

Normalement cette année c'est l'année du I

mais vu la maison que je lui ai construite

le nom de Cadet Rousselle lui va beaucoup mieux

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !!
Répondre
D
et bien hôtel 4 étoile SVP!! c' est génial bravo la bricoleuse bienvenue au club moi c' est pour mes poissons toi tes lapins quans les femmes bricoles attention!! bravo biz
Répondre
L
Waouh..un vrai palace !!! BRAVO
Répondre
M
Super ! esthétique, fonctionnel ce clapier ne pourra que lui plaire au lapinou. Bon travail.
Répondre
M
Super ! esthétique, fonctionnel ce clapier ne pourra que lui plaire au lapinou. Bon travail.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité