Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
20 mai 2014

LA RECUP, C'EST UTILE PARTOUT ...

Bonsoir à toutes et à chacune,

Pour changer, un tout petit message pour une toute petite récup qui vous fera sourire ...

Dans toutes les entreprises, il est un lieu que tout le monde utilise, où le matériel tombe en panne ou bien se casse, ce n'est jamais la faute de personne ... et avant que la hiérarchie remplace, il se passe des mois, voire des années !!!!

Chez nous, c'est l'axe du dévidoir de papier toilette qui s'était cassé .... au bout de quelques jours, j'ai préféré prendre moi-même les choses en main !

J'ai donc récupéré un corps de stylo-bille publicitaire fabriqué à base de carton (la chance qu'il soit pile poil à la bonne largeur), j'y ai vissé une vis à chaque bout ...

IMG_2818_1

IMG_2819_1

Et voilà le travail ! Vite fait, bien fait ... et quasiment personne ne s'est rendu compte de la réparation, mais tout le monde l'utilise tous les jours !!!

IMG_2817_1

Rho là là ... Quel art quand même !!!!

Et vous ? avez-vous déjà dépanné votre employeur ? Sauvé de la panique vos collègues de travail ?

Au plaisir de lire vos réponses ....

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Commentaires
M
mais quelle est astucieuse !! ^^ ça mérite une augmentation !!!! bizou
Répondre
L
:-) Bravo !
Répondre
C
et pourquoi pas? c'est une astuce qui dépanne!
Répondre
M
Bravooooooooooooooo
Répondre
M
Très bonne idée !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité