Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
26 avril 2012

Vêtements-chaussette, suite !

coucou les filles ! on ne m'arrête plus !

Faut dire que j'ai tout plein de chaussettes achetées à peu près en même temps qui forcément, arrivent en fin de vie en même temps.

Allez, c'est parti ! Dans un bas côtelé, une robe fourreau "2 saisons" : on remonte le rabat, et on a un col pour l'hiver ; on baisse le rabat et on a un joli décolleté pour le printemps.

bas_bleu            bas_bleuRobe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci ! j'ai encore d'autres réalisations à montrer (mais elles sont déjà sur mon blog, où j'ai mis d'une seul coup tout ce que j'ai réalisé mercredi après-midi )
Répondre
N
C'est "trognon" !
Répondre
B
J'adore!!!! Je regarderai plus mes chaussettes de la même façon maintenant!
Répondre
C
Elle a un petit ventre rondouillet d'enfant, la taille bien marquée, un début de poitrine...
Répondre
C
Faut dire aussi qu'elle a la taille manequin pour mettre en valeur cette jolie robe !!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité