Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
11 avril 2011

Avec beaucoup de retard !!

Mes_oeuvres_070j'ai trop reçu de cravattes (126) du coup un peu submergé , j'ai trié ,puis classé et maintenant je commence les transformations .

Mes_oeuvres_075 Des protéges sachets thé avec des appliqués pur soie et

Mes_oeuvres_074quelque mamouchkas remplies de lavande .Des sacs et des pochettes sont en progés. A bientot . marieclef.

Publicité
Commentaires
C
super avec attente
Répondre
M
Ça valait le coup d'attendre un peu : très jolies créations !
Répondre
C
La pause thé méritait d'attendre... très sympa !
Répondre
M
c'est vraiment très charmant et très réussi !
Répondre
C
ha oui, en decallage!!mais c'est joli
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité