Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
10 mars 2011

A MON TOUR AVEC UN PEU DE RETARD

bonjour

me voici à mon tour pour vous presenter mes cravates dans tous leurs états( un peu à la traine mais j'y arrive )

comme je suis une addict des sacs , ce sera un sac et des pochettes

P1000312

un sac avec des cravates en soie pour partie , par contre j'ai du le doubler avec un tissus imitation nubuc noir pour lui donner une belle tenue , la anse et la fermeture sont aussi en cravates

ensuite les etuis assortis : mouchoirs, tel , lunettes

P1000314

j'ai gardé les etiquettes quand elles y etaient (même si elle se trouve à l'envers)

enfin j'ai voulu me faire une pochette pour mettre mon cahier à idees qui me suit presque partout

P1000315

j'ai cousu les cravates en décalé pour avoir un effet de rabat en escalier mais toujours le même problème avec les cravates en soie (manque de tenue), je vais devoir le doubler avec un toile noire assez rigide pour pouvoir m'en servir et ne pas l'abimer (car le soie est fragile .......)

il me reste encore pelin de cravates( j'ai eu de généreuses donatrices, les femmes se débarassent des cravates de leur z'home assez facilement !!!!!!!!!) et avec celles là , je vais me lancer dans un patchwork  façon fleur, mais ça risque de me prendre un peu de temps donc à suivre.

bonne journée et bonne récup à toutes

bidouilles43

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog plein d'idées et pour ce sac cravate que je trouve extra. Moi j'en ai fait des manquettes et aussi des broches, il faut que je vous montre ça sur le blog Les Dédées : vintage, récup' créations, dès que j'ai 2 minutes (quand???)<br /> <br /> Passez nous voir et dites nous ce que vous en pensez ! Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
Répondre
C
exellent ton defi cravate , je viens de regarder toutes les réas faites avec , bravo à toutes, il est vrai que je n'y aurait pas pensé a tout ça ; bisous et continue tes réas !!! bisous No
Répondre
C
tout vient à point à qui sait attendre!!<br /> belles réalisations!
Répondre
C
très sympa mais je cogite pour te donner un gage pour le retard et aussi car tu n'as pas mis le lien vers ton blog !
Répondre
M
Et hop ! Un sac de plus + tous les accessoires qui vont avec... Ça valait le coup d'attendre un peu.<br /> Il me tarde de voir ton patchwork fleur, en espérant que tu viennes nous le montrer ici.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité