Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
17 mai 2011

le multi-pattes

et oui j'ai décidé de lever un petit le pied et ralentir mes activités, mais c'est que j'avais oublié le défi chaussettes orphelines de christine,

heureusement face de bouq vous rapelle toujours les trucs à faire.....

ET CE DEFI M' AMUSE BEAUCOUP ALORS

donc j'ai lontemps cogité, rejeté les idée idiotes de mes copains et

COMME je ne voulais pas faire le doudou classique

voici  le MULTI PATTES

P1040765

 

 

P1040767

 à bientôt

pickyrose

Publicité
Commentaires
V
il est trognon ,un joli doudou ...véro
Répondre
I
Il a une bouille terrible ce multipattes. Bravo
Répondre
E
Adorable, le mille patte !
Répondre
T
génial , j'adore ce mille-pattes !!!
Répondre
B
superle mille papattes <br /> et en plus on peu en mettre de toutes les couleurs de papattes !!!!!!!!!!!<br /> j'adore les yeux brodes<br /> bravo
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité