Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
17 mai 2011

le tri dans les chaussettes

Ce tri je l'avais déjà fait l'année dernière à la même époque car je venais de refaire le panier à chaussette. A ce jour je n'ai pas d'orpheline alors je vous montre comment une grande chaussette peut devenir un noble destrier portant le nom de Bidule, à la maison

maraboutdficelle_recup_chaussette

réalisé avec du polaire marron t rouge, de la laine et deux gros boutons,

une chaussette, du rembourrage et un bâton

C'était ici

signature_fev2011_bis

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette petite tête sympathique ,il est mimi ce petit cheval ,les loulous adorent ce jeu ...véro
Répondre
C
ça c'est génial comme idée !!! Bravo !
Répondre
B
super ce cheval pour aller faire le tour du monde ( des chaussettes recup)
Répondre
M
Ça pourrait drôlement intéresser mes deux loustics qui font le tour de la terrasse à cheval sur des balais !
Répondre
C
ça change, bonne idée!toujours pas trouvé la mienne!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité